FAQ

Laissez-nous vous aider

Ai-je besoin d'une lettre de recommendation d'un médecin?

En tant que prestataires de soins de santé en accès direct, la recommandation d'un médecin n'est pas obligatoire pour les consulter. Néanmoins, certains régimes d'assurance maladie complémentaire peuvent exiger une recommandation d'un médecin pour obtenir des prestations liées à la physiothérapie ou à l'ergothérapie.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les espèces, les virements électroniques, les cartes de débit et les cartes de crédit (MasterCard et Visa).

J'ai une couverture d'assurance. Comment ça fonctionne ?

Une partie importante, voire la totalité, du coût du traitement est souvent couverte par la majorité des régimes d'assurance. Il est conseillé de contacter votre compagnie d'assurance et de confirmer le pourcentage de couverture prévu par votre plan.

L'assureur peut imposer une limite maximale en dollars, qui peut varier en fonction de la police. Les régimes d'assurance maladie peuvent fixer une limite annuelle, c'est-à-dire un plafond de dépenses annuelles pour les prestations couvertes par le régime.

Dois-je me faire rembourser par ma compagnie d'assurance?

Le processus est généralement le suivant : vous payez le traitement, nous vous fournissons un reçu et vous pouvez ensuite demander le remboursement des frais encourus à votre compagnie d'assurance privée. Pour vous assurer que vous pouvez prétendre à un remboursement et obtenir des informations sur les modalités, il est recommandé de contacter votre compagnie d'assurance.

Que faire si je ne suis pas sûr de ma couverture ou de la manière de payer?

Quelle que soit votre situation, notre priorité est de faire en sorte que vous receviez les soins nécessaires. Si vous êtes préoccupé par le coût des services fournis par Réadaptation Mobile, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à trouver une solution.